Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
news from Guyane to Mayotte
news from Guyane to Mayotte
Menu
moonwalk on the rocks

moonwalk on the rocks

Malheureusement pour vous, point de photos sur ce sujet et c'est bien dommage... cela vous aurait offert un bon fou rire ! Alors, donc, Gaëlle, Karim, Paco et Rafael étant là, on est allé se promener du côté des Roches, pointe Nord Est de la ville avec son sémaphore et ses coins de pêcheurs. Toujours bienveillant avec les enfants, j'avise Paco de faire attention car les rochers sont très glissants. Je quitte mes tongues pour lui montrer comment bien avancer sur ces fameux rochers. Et là, tout à coup, je me mets à imiter feu Michael Jackson et à glisser en arrière version moonwalk... tout doucement... tout lentement... jusqu'à finir dans l'eau avec porte feuille et téléphone portable. Un téléphone qui ne va finalement pas appécrier l'eau de mer... voilà vous savez comment je me suis débrouillé pour vous réclamer vos numéros. Et c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de photos... cela valait son pesant de cacahuètes !!!