Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
news from Guyane to Mayotte
news from Guyane to Mayotte
Menu
Kourouman - saison 7

Kourouman - saison 7

Coucou tout le monde !

Je me réveille de ma léthargie et sous un soleil de plomb comme la Guyane en offre presque tous les jours, je vous annonce le démarrage de la saison 7. Une saison qui devrait être très guyanaise même dans le choix des vacances. Pour les fans d'Ariane, un lancement est prévu la semaine prochaine pour Ariane V et dans trois semaines pour Soyouz.. Des photos d'animaux sont à prévoir je ne vous le cache pas (avec déjà quelques beaux oiseaux observés depuis la rentrée) et tout plein de belles histoires d'amour. La nouveauté 2012 !

Bref, une saison, riche en émotion à un moment où certainement il faut savoir faire le choix du bonheur. Je vous souhaite de belles lectures et de bons visionnages de photos. Je vous embrasse tous. A tout à l'heure pour les premiers articles !!