Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
news from Guyane to Mayotte
news from Guyane to Mayotte
Menu
Pas effrayée la chouette !?

Pas effrayée la chouette !?

Je vous présente une petite chouette effraie qui a élu domicile (en tout cas en partie) dans mon collège depuis plusieurs semaines maintenant.

Si au début nous la trouvions vers la partie Est du collège (vers les salles de sciences, moins usitées que les autres salles), elle semble s'être fabriqué un espèce de nid au bout du collège, de l'autre côté. Comme il n'y a pas eu de prof de musique de septembre à mars, peut-être a t-elle trouvé le coin plus calme encore.

Hélas, après 48h de présence, ce nid n'existe plus. Sans que je sache si c'est un élève ou un adulte qui est à l'origine de cette connerie.

Je ne l'ai, du coup, plus revue sur les 3 derniers jours de classe avant les vacances. Il faudra que j'aille vérifier sa présence à notre retour des vacances.