Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
news from Guyane to Mayotte
news from Guyane to Mayotte
Menu
petite sortie en mer

petite sortie en mer

petite sortie en mer

Dernièrement, au cours d'une sortie en bateau, j'ai réussi à observer un groupe de 6 dauphins. Et, si ça reste pour moi des moments inoubliables qui me font redevenir un gamin, je cours toujours après des espèces emblématiques que je n'ai jamais vues (globicéphales, péponocéphales...) et des photos du genre hallucinantes où ces dauphins feraient des sauts de malades !!

Alors, oui, on pourra me dire que je reste un grand chanceux d'en avoir vus autant dans ma vie dans des endroits si différents de la planète, mais j'aimerais bien qu'un jour la chance ne sourit pas qu'aux riches, aux innocents et aux connards !

Ce jour là, dans le groupe, se trouvait un jeune dauphin qui malgré tout jouait à se retourner dans tous les sens et cela a été vraiment un beau moment.