Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
news from Guyane to Mayotte
news from Guyane to Mayotte
Menu
orchidia mayottensis of jeep

orchidia mayottensis of jeep

orchidia mayottensis of jeep

Comme certains parmi vous en ont peut-être marre de voir des bébêtes sur mon blog, je me suis dis qu'une petite fleur vous ferait le plus grand plaisir.

Il s'agit d'une orchidée qui pousse sur un de nos murs de la terrasse (enfin, elle pousse pas toute seule... elle est dans une coque de noix de coco et de temps en temps on l'arrose !). J'ignore totalement son petit nom et tout ce que je sais c'est qu'elle rivaliserait bien avec les petites orchidées de l'ami Stéphane !

Elle est en fleur depuis près de deux semaines maintenant et vaut avouer qu'elle illumine notre terrasse de sa présence. Pour tout avouer, tant qu'on y est, c'est surtout Barbara qui s'en occupe ; personnellement, je suis en charge de l'autre partie de la terrasse où trône le hamac ! On a pas tous la main verte !!

orchidia mayottensis of jeep
orchidia mayottensis of jeep