Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
news from Guyane to Mayotte
news from Guyane to Mayotte
Menu
l'oiseau des mers

l'oiseau des mers

l'oiseau des mers

Depuis toutes années que je plonge de temps à autre pour voir la beauté du monde de l'eau, il est un poisson que je trouve magnifique et que je vois si peu : la rascasse volante. Je l'appelle l'oiseau des mers tant on dirait qu'elle traîne des plumes sur son dos.

Après plus d'une année sur Mayotte, je n'en avais aperçu que 3 et je n'avais pas d'appareil photo sur moi. Ce dimanche matin, après un pique-nique petit-déjeuner sur le sable avec Barbara et Zoé, je m'enfonçais dans l'eau à la recherche de tortues quand je suis tombé sur une rascasse toute seule. Je l'ai suivi plusieurs minutes tout heureux de cette surprise dominicale et de l'appareil dans mes mains.

Je vous offre donc mon bonheur en images !

l'oiseau des mers
l'oiseau des mers